accueil

Réal Petitclerc, président de l'APPAC

Le choix du président


Comme dernier mot à titre de président, j’ai décidé de MAXImiser celui-ci en mettant l’accent sur les attraits de notre prochain colloque. Je vous prie de me croire, nous vous avons dressé une très belle table!

Après un mercredi après-midi où l’entrepreneuriat et la santé corporelle seront à l’honneur, c’est Marc Griffin qui fera le lancer protocolaire. Suivront ensuite une panoplie d’ateliers diversifiés qui seront présentés pas des personnes dont la notoriété n’est plus à faire.

En fin de jeudi après-midi, nous tiendrons une importante réunion des membres de l’APPAC, dont le principal objectif sera de recruter du sang neuf pour venir en aide à l’actuel exécutif. L’actuel président ayant fait le choix de laisser son poste, il faudra assurer la relève. Juste après, place au plaisir avec un 5 à 7 endiablé, suivi du traditionnel banquet du jeudi soir où vous vivrez une aventure gastronomique hors du commun. Par la suite, nous présenterons le récipiendaire du prestigieux prix « Hommage APPAC » avant de vous faire danser.

Le déjeuner du vendredi sera l’occasion de nous remettre de nos émotions afin que nous puissions profiter d’autres ateliers pour enfin nous mettre à table avec une bonne « Planète Poutine » avant le dîner de départ.

Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez manquer pareil évènement et pour nous, si le thème du colloque est les « Techniques Administ-actives », nous espérons sincèrement que les enseignants des techniques administratives seront « Participactif ».

Au plaisir de vous y rencontrer !


Réal Petitclerc, président

Association professionnelle des professeurs et professeurs d'administration au collégial